Atelier Français qui expédie le jour même toute commande passée avant 16h

Atelier Français niché au cœur de la Drôme qui créé,
personnalise et expédie avec soin le jour même,
chaque bola et bijou commandé avant 16h !

Atelier aismée Logo
Saint Valentin 2023

Bola de grossesse élégant par L'atelier Aismée

Bola de grossesse Charlotte

Bola de grossesse Charlotte

Collection personnalisée

Bola de grossesse Aphrodite or

Bola de grossesse Aphrodite or

Collection personnalisée

Des clientes heureuses 4,7/5 trustpilot avis aismée

bola de grossesse Aphrodite rose
Marie R.
Le 02/02/2023
---

Ce bola de grossesse a été offert pour la grossesse d'une collègue travail.
Elle l'a adoré !
Merci Aismée et particulièrement à Cécile pour ses conseils !

Bola coeur de Marie
Manon M.
Le 02/02/2023
---

Très contente de mon bola.
La finition du bijou est parfaite, la chaîne réglable un sacré plus, la boite avec la dorure également et livré super rapidement.
J’adore le concept !
Merci et je recommande l'Atelier Aismée

Bola de grossesse Soleil
Camille P.
Le 31/01/2023
---

J'ai acheté le bola de grossesse Solveig pour ma deuxième grossesse et je suis très contente de mon choix. Le bola est magnifique et vraiment unique.
Le son du bola est très doux, ce qui n’est pas le cas de tous les bijoux de grossesse.

Je porte le bola tous les jours et je reçois souvent des compliments sur son design élégant.

De plus, le bola est facile à porter grâce à sa longue chaîne réglable. Je recommande vivement ce bola de grossesse à toutes les futures mamans qui cherchent un bijou fonctionnel et élégant.
Le bola est livré dans une belle boîte-cadeau, une jolie carte… et un nougat en prime.
Je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande sans hésiter.

Bola de grossesse Sélène
Christine B.
Le 02/12/2022
---

Bola de grossesse reçu ce jour pour ma fille
Je suis ravie de cet achat , reçu en 48h
Emballage très soigné et le bola est magnifique
Je commanderais a nouveau sur ce site et je recommande a 1000%
Merci à vous

logo Auféminin logo Femme Actuelle logo Mag In France logo Marie France

Bola de grossesse en argent - Dans la plus pure tradition Indonésienne

Les bolas de grossesse sont faits de petites perles de cuivre ou de métal (argent, cuivre, etc) et viennent d'Indonésie à l'origine. Les sons émis par les frottements de ces petites boules se rapprochent de ceux d’un bruit de clochette ou de grelot. Un son que le bébé in utéro reconnaîtrait à partir de la 20e semaine de grossesse jusqu’à sa naissance. Le bijou peut continuer à bercer bébé même après sa naissance. La maman peut par exemple accrocher le bola au berceau de bébé ou à la poussette. L’effet apaisant fonctionne toujours, car bébé se rappellera très bien de cette musique qui lui est déjà familière.

Qu'est ce qu'un bola de grossesse ?

Le bola de maternité est un bijou indonésien. C’est un collier de grossesse ordinaire qui se compose d’un pendentif suspendu à une longue chaîne ou un cordon. Ce bijou est spécialement créé pour la femme enceinte. Le pendentif en forme de boule est généralement fait en argent 925 et arrive jusque sur le ventre de la future maman. Comme un véritable hochet en miniature, la boule contient quelques billes qui sont à l’origine du son assimilé à celui d’une clochette ou d’un carillon. Bébé adorerait ce doux bruit qui l’apaise durant son séjour au chaud dans le ventre de maman.

Plus de 10 000 futures mamans ont créé un lien avec leur bébé avec nos bolas


Enceinte, une femme illumine son foyer par sa beauté exceptionnelle. Ornée d’un bijou spécialement conçu pour l’occasion, elle rayonne davantage. Porter un bola de grossesse est devenu depuis un certain temps une véritable tradition chez la femme enceinte. Ce drôle de bijou qui émet un doux bruit de clochette intéresse chaque maman pour ce qu’elle représente et aussi pour sa spécificité.

Dans notre boutique pour future maman, nous proposons différents modèles de collier de grossesse qui se déclinnent selon différentes formes et couleurs de bola de grossesse : en argent, plaqué argent, doré, or rose, etc. Les futures mamans peuvent choisir entre des bolas en argent ciselé, des bijoux de couleur, des bolas plus originaux et fantaisiste, des bijoux transparents ou encore un sautoir orné d’un pendentif. Il existe aussi des bijoux en forme de bracelets que les futures mamans peuvent porter tout au long de la grossesse. Les petits bruits apaiseront bébé lorsqu’elle caressera son ventre avec sa main.

Toutes les femmes ont le droit de mettre en valeur leur ventre de femme enceinte (Guide grossesse : Belle Enceinte). Porter un bijou artisanal de grossesse permet ainsi à la femme enceinte de rester au top des tendances. Pendant la grossesse, la plupart des femmes se trouvent moins jolies. Si porter un bijou de grossesse leur permet de mieux se porter, c’est la période idéale pour s’en offrir. D’autant plus que c’est un bijou qui assure le bien-être de bébé. En effet, le doux son émit par le grelot du bola apaise et berce bébé.

Une idée de cadeau à offrir à une femme enceinte

Trouver une idée originale de cadeau femme enceinte n’est pas toujours chose simple. On penche toujours pour un cadeau qui sera pour le bébé mais rarement à un cadeau pour la future maman elle-même. Offrir un bola de grossesse c’est une très belle attention qui ravira à coup sûr et c’est faire le choix de l’originalité. Que ce soit pour un anniversaire, un cadeau pour baby shower (fête prénatale), la Saint Valentin ou encore à Noël, ce n’est pas les occasions qui manquent.

Les bolas de grossesse... des colliers pour femmes enceintes intemporels

Le bola de grossesse, aussi appelé collier femme enceinte peut se porter des le 4ème mois de grossesse du fait du développement de l'audition du bébé mais également aprés l'accouchement. En effet, porter son bola durant l'allaitement si la maman allaite permet d'apaiser le bébé et le calmer. Il est aussi possible de coudre le bola dans le doudou ou de l'accrocher au landau.

Aismée : un atelier français

L'atelier Aismée, c’est avant tout l’histoire de passionnés qui voulaient créer une jolie marque porteuse de sens. Puis un jour, les deux fondateurs ont découvert les bolas de grossesse. Ils sont littéralement tombés amoureux de ce bijou. Nous avons décidé alors de dessiner et créer nos propre modèles, nos propres collections, du dessin jusqu'à la dorure de nos bijoux. En 2016, le site Le Petit Bola voit le jour. C’est avec fierté que nous avons vendu aujourd’hui plus de 10 000 bolas en moins de 3 ans, qui ont accompagné des futures mamans durant toute leur grossesse et cela partout dans le monde. Une gamme de bijou personnalisé et médaille de baptême voit également le jour afin d'accompagner notre communauté dans leur parentalité. Début 2021, nous décidons de changer de nom pour nous appeler atelier Aismée.

Vous l’aurez compris, le bola de grossesse est plus qu’un simple bijou.

Le bola de grossesse permet de créer un lien avec son bébé grace au doux son qu'il émet. Le bébé apprend à reconnaitre le tintement au fil des mois. Une fois né, le son du bola peut alors l'apaiser. Le bola est aussi un sautoir élégant qui mettra en valeur le joli vendre rond de la future maman.

Le bola de grossesse est trés souvent offert par le futur papa, les copines et la famille. Toutefois, un trés grand nombre de bolas de grossesse sont achetés directement par la future maman elle-même. C'est en quelque sorte un cadeau qu'elle se fait à elle et au bébé.

Il n'y a pas de vérité absolue sur "Qui doit offrir le bola de grossesse ?". C'est une trés belle attention et un joli cadeau que toute personne assez proche de la future maman pourra faire.

Vous pouvez porter un bola des votre 4ème mois de grossesse, car c'est à ce moment là que l'audition du bébé commence à se développer. Il est tout à fait possible de le porter avant également.

Nous vous conseillons de porter votre joli bola à la hauteur de votre ventre, entre le bas de côtes et le bas du ventre. Les cordons de nos bolas sont réglables afin que vous puissiez ajuster tout au long de la grossesse votre collier.

Selon les modèles, les chaînes sont aussi réglables à deux hauteurs 95cm et 110cm, afin que vous puissiez régler la longueur. Consultez chaque fiche produit afin de vérifier si votre chaîne est bien réglable.

Vous pouvez offrir un bola de grossesse tout au long de la grossesse.

Nous conseillons toutefois d'offrir un bola entre le 3ème et 8ème mois de grossesse. C'est à ce moment là que l'audition du bébé se développe et qu'il apprend à reconnaitre ce son.

A quelle occasion offrir un bola ?

  • Saint Valentin
  • Noël
  • Fête des mères
  • Anniversaire
  • Baby shower

Rejoignez-nous !

Pour recevoir nos dernières actualités et connaître nos nouveautés
en avant-première, inscrivez-vous.


Paiement sécurisé
Paiement Sécurisé
CB | Paypal | Chèque | Virement
Mode de paiement
Envoi rapide
Livraison Rapide
Envoi soigné avec numéro de suivi
Expédié en 48h ouvrés
Service client à l'écoute
Une équipe à votre Écoute
Mail | Tchat | 04 75 85 31 66
Packaging soigné
Packaging Soigné
Une attention toute particulière
apportée à votre envoi